Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 arrivée en mars en Martinique !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninou
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 27/01/2010

arrivée en mars en Martinique !!! Empty
MessageSujet: arrivée en mars en Martinique !!!   arrivée en mars en Martinique !!! EmptyMer 27 Jan - 18:29

Bonjour à tous,

Je m'appelle noemie j'ai 29 ans
Je viens d'apprendre la mutation de mon conjoint en mars. Je suis infirmière , j'ai une petite fille de 3 ans 1/2 . J'ai beaucoup de chose à penser et je ne sais plus par quel bou les prendre!!!
J'ai commencé à rechercher un travail mais à ce jour pas de reponse, j'attend des nouvelles de la maison de retraite des trois ilets demain ou vendredi. C'est une bonne structure? L'ambiance....? quelle structure embauche actuellement?
Ou puis je touver une assistante maternelle pour garder ma fille?(vers les trois ilets,ducos,riviere salée....ou ailleurs)
Je vous pose bcp de questions mais j'avoue que je stress un petit peu!
en plus faut que je trouve une petite voiture sur place et j'ai un budget serré,trouver un logement.....

merci d'avance pour vos reponses et votre aide

Noemie
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

arrivée en mars en Martinique !!! Empty
MessageSujet: Re: arrivée en mars en Martinique !!!   arrivée en mars en Martinique !!! EmptyDim 31 Jan - 22:12

Bienvenue à toi tout d'abord !!!

Je vais répondre à ton message cette semaine et répondre à toutes tes questions, car là après un longgg week-end pour moi,
je vais faire un grossss dodddoooo !!! lol


Sinon, t'inquiète du boulot tu en trouveras facilement,
pour le reste je t'en dit plus bientôt, bizzz !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

arrivée en mars en Martinique !!! Empty
MessageSujet: Re: arrivée en mars en Martinique !!!   arrivée en mars en Martinique !!! EmptyLun 1 Fév - 22:03

Salut Ninou...

Donc pour le taf tu vas trouvé sans c'est pas un problème en Martinique !!!
Par contre c'est vrai qu'il répond très peu au demande d'embauche, il faut venir sur place, c'est comme çà que çà se passe ici.
Ici le soucis c'est les embouteillage et la route, pas le mauvais état des routes mais le temps que tu passes pour une distance à parcourir, c'est vraiment ch.... de circuler ici, mas bon c'est comme sur beaucoup d'îles, on peux pas tout avoir !!!

Bref, ton doudou va bosser où car çà aussi c'est important pour décider son lieu de résidence, distance MAISON-BOULOT...
Trois-ilet votre choix c'est porter là par rapport à ton contact avec la maison de retraite ou par choix perso ??
Je connais le cadre de la maison de retraite de l'hôpital des trois-îlet Mr SEBAS, du moins surtout sa femme car elle bosse avec moi en tant qu'AMP. Il a une excellente réputation, et fait tout pour mettre une bonne ambiance dans ses équipes selon ce qui ce dit.
Tu ferais quoi comme horaires ??

Pour les assistantes maternelles, tu peux écrire au conseil général de la Martinique au service PMI savoir s'ils peuvent t'envoyer le livret qui regroupe la liste des d'assistantes maternelles et structures collectives d'accueil de toute l'île, en envoyant une demande par écrit et une envelloppe pré-timbrée peut-être il te l'enverrais ??
Le livret est de plus de 80 pages donc prévoir large pour les timbres.
S'il ne le font pas dit le moi et quand tu auras ton lieu de résidence je te faxerais les pages correspondant à ta commune.

Pour les voitures, regarde le site en ligne du journal local des patites annonces qui s'appelle le 972, et sur le net c'est le paruvenduDOM.

CLIQUE ICI

Sinon tu peux lire d'autres discutions ouvertes sur le forum où d'autres infirmiers on fait comme toi et on posé des questions avant de venir s'installer, tu pourras surement trouver certaines réponses.

CLIQUER ICI ou encore CLIQUE ICI

Voilà pour un début de réponse et n'hésite pas à en poser d'autres.

A pli ta doudou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





arrivée en mars en Martinique !!! Empty
MessageSujet: Re: arrivée en mars en Martinique !!!   arrivée en mars en Martinique !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée en mars en Martinique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racisme antiblanc en martinique?
» Nouveau en Martinique...
» Ti'nouveau en Martinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue... :: Bienvenue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser