Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 arrivée en mars en Martinique !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninou
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 27/01/2010

arrivée en mars en Martinique !!! Empty
MessageSujet: arrivée en mars en Martinique !!!   arrivée en mars en Martinique !!! EmptyMer 27 Jan - 18:29

Bonjour à tous,

Je m'appelle noemie j'ai 29 ans
Je viens d'apprendre la mutation de mon conjoint en mars. Je suis infirmière , j'ai une petite fille de 3 ans 1/2 . J'ai beaucoup de chose à penser et je ne sais plus par quel bou les prendre!!!
J'ai commencé à rechercher un travail mais à ce jour pas de reponse, j'attend des nouvelles de la maison de retraite des trois ilets demain ou vendredi. C'est une bonne structure? L'ambiance....? quelle structure embauche actuellement?
Ou puis je touver une assistante maternelle pour garder ma fille?(vers les trois ilets,ducos,riviere salée....ou ailleurs)
Je vous pose bcp de questions mais j'avoue que je stress un petit peu!
en plus faut que je trouve une petite voiture sur place et j'ai un budget serré,trouver un logement.....

merci d'avance pour vos reponses et votre aide

Noemie
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

arrivée en mars en Martinique !!! Empty
MessageSujet: Re: arrivée en mars en Martinique !!!   arrivée en mars en Martinique !!! EmptyDim 31 Jan - 22:12

Bienvenue à toi tout d'abord !!!

Je vais répondre à ton message cette semaine et répondre à toutes tes questions, car là après un longgg week-end pour moi,
je vais faire un grossss dodddoooo !!! lol